DLP

DLP

samedi 5 mai 2018

Briskar - vacances sur la banquise

Bonjour à tous

Il y a quelques années je suis tombé sur les premières figurines Briskar. Ce design antropomophisque et l'univers pirate m'ont bien accroché, mais à l'époque personne pour y joué.

Il y a quelques mois, MpF m'a mit au défi de nous faire une rencontre trimestrielle. C'est Briskar qui est le support de nos affrontements.

Voici deux figurines qui viennent compléter le starter que j'ai déjà peints. Les figurines sont du 54mm, soit 32 points chaque. Voici donc 64 points de plus. Ce qui me fait passer à un total de 192 points.


6 commentaires:

  1. Bravo !
    Nous avons découvert récemment cette gamme et les figurines sont vraiment superbes.
    Ainsi que les décors que Nous avons pu voir sur les vidéos YouTube expliquant le jeu.
    Même si ce n'est pas le type de jeu auquel Nous jouons habituellement, ça a l'air vraiment sympa, surtout la fabrication des décors et la peinture des figurines.
    Cependant le coût des figurines Nous paraît excessif.

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins l'Epereur, à chaque fois que je vois des figs Briskars, elles me plaisent mais, je trouve le tarif un peu élevé.
    Belle peinture !

    RépondreSupprimer
  3. Bah au final le coût en figurines n'est pas si élevé que cela. Effectivement si vs avez l'habitude de jouer de l'escarmouche avec 6/8 figs c'est plus cher.. Quoi que, ma commande pour jouer à infinity m'a coûté et 60€ pour 9 figs et pour jouer à Briskar j'ai investi la même somme un stater + 1 figurines. Et la règle est disponible gratuitement sur le site.
    Pour ce qui est des décors, j'ai rien investi . Les gros décors du mon 28mm font l'affaire.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les avoir vu en vraie lors de notre second BBJ, elles sont superbes. Après effectivement c'est un peu cher, mais soyons chauvin, figs française, règle française ! Seule défaut résine cassante, attention à la manipulation, tgmc cherche une autre résine d'aussi bonne qualité mais moins cassante.

    RépondreSupprimer