dimanche 27 mai 2018

Hellblaster Salamanders

Après une période loin des pinceaux (une sombre histoire de dos puis de véhicule à monter que des gens regrettent de m'avoir offert vu qu'il ratisse bien la table :p), voici mes derniers travaux: une unité de Space Marines Hellblaster pour 40k.

Grande nouveauté, j'ai fait les symboles de compagnie (la tête de dragon orange).

J'espère publier une dernière fois avant la fin du défi :)

9 commentaires:

  1. Superbe !
    Nous avons des tas de spaces marines à peindre... mais ne Nous sommes jamais lancé !
    Un jour certainement parce que ça donne vraiment envie !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je vous donne ma formule pour le vert:
    Je travail à l'aéro, je passe une sous-couche noire, puis une couche de base en Dark Green (j'utilise des peintures Vallejo Game Air).
    Ensuite, je fais un éclaircissement global (en considérant que la lumière vient du dessus et peu sur le coté) en Sick Green (c'est cette couleur qui donne la teinte particulière de mes marines).
    Puis un éclaircissement zénithal en Escorpena Green.
    Je termine par un ombrage en ciblant les creux avec un lavis noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Nous n'étions pas un gros sagouin plus porté sur la quantité que sur la qualité...Nous pourrions peut-être accéder à la maitrise d'une telle technique !
      Mais ce sera dans une autre vie !:-)
      Encore bravo, ça Nous donne tout de même envie de Nous y lancer au pinceaux... peut-être pour le prochain défi ! :-)

      Supprimer
  3. Pitié, ne peins pas ton repulsor...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho si... ça doit être beau un truc avec un nom comme ça !
      :-)

      Supprimer
    2. Je le mettrai en post guest pour le prochain défi :)

      Supprimer
    3. Le "post guest" ça rapporte des points ?
      Ok Nous =>

      Supprimer
  4. Ça rend très bien, bravo ! On sent qu'ils ne sont pas là pour rigoler. ;-)

    RépondreSupprimer