jeudi 17 mai 2018

Rose comme super méchant

Bonjour internet,

Permets moi de te présenter une nouvelle entrée pour ce 7e défi : des gorgones et un tourmenteurs eldars noirs, convertis, en grande partie, grâce à d'anciennes figurines rackham. En esperant qu'elles vous plairont.


Pourquoi rose? Parce que j'aime bien cette couleur dans le fond.
Comme d'habitude, d'autres photos sont là-bas.

J'avais 2124. J'ajoute 6x8 points : 2172.

Bonne soirée à tous et à toutes.

3 commentaires:

  1. Magnifique travail. N'hésitez pas à aller voir sur le blog !
    Je crois que Minus est en train de convertir petit à petit toute la communauté au violet (parce que c'est plus mauve que rose, ça) !

    RépondreSupprimer
  2. Oui il faut les voir de plus prêt sur le blog !
    Très beau travail !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires.

    Déjà ça me change des figs à l'arrache
    et le rose, c'est ma marque de fabrique aussi, j'ai une armée de Space Marines Pink Panthers :)

    RépondreSupprimer