DLP

DLP

dimanche 13 mai 2018

Une hache comme compagne

Petite entrée du weekend, je bosse sur les décors de la prochaine convention, et donc je ne peux mettre en peinture grand chose même si ça bosse quand même.

Figurine Black plague, un héros d'une boite de 4 héros.
Peinture comme d'habitude, acrylique, par ton successif du plus foncé au plus clair.
8 pts pour moi, qui se rajoutent à mes 620.
628 pts au total, j'arrête de me dire tiens je devrais être là en terme de point, parce que cela ne me motive pas plus que cela, je n'en ai finalement pas besoin les priorités font que je dois faire mes décors pour notre table de démo. Le défi sera atteint, ou pas, et pis voilà.


8 commentaires:

  1. Superbes effets sur a peau le métal et les chausses !
    Taka compter les décors dans les décors dans le défi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la remarque sur le travail effectué, pour les décors je n'ai pas encore bénéficier du bonus décors, mais cela ne rapporte que 50 pts, loin des 1600 fixé mais je ne perds pas espoir, je viens de sortir une partie de l'armée secrète qui va me donner pas mal de points si j'arrive à m'y mettre. Elle ne fait pas partie de mon plateau peinture en cours, d'où la difficulté de faire une entorse à mon programme.....

      Supprimer
  2. Nous avions compris qu'un décors rapportait 50 points... mais pour chaque décors !
    Alors c'est quoi exactement ce bonus décors ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est le soucis de manque d'explications ou de mauvaise lecture du règlement, un bonus ne peut être acquis qu'une seule fois (les 10 que nous avons choisi plus le bonus décor ajouté en cours) et de plus normalement, un bonus ne peut être acquis en même temps qu'un autre sur le même post, je n'ai pas assez surveillé et certains l'ont acquis ainsi, pareil pour d'autres qui ont acquis deux fois le même bonus, mais bon je serais plus vigilant à l'avenir.
    De plus les dits bonus ne peuvent être acquis qu'en présentant une scénette et non une photo sur fond blanc ou sur une table de peinture ou autre. Ces points seront clarifiés lors du 8° défi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as encore pris pour modèle, quoiqu'il me semble que ma tête est un peu plus grande. Beau travail ! (forcement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais très bien que ton illustre personne m'inspire toujours, que tu es un phare dans la nuit pour le peintre que je suis, et que même si l'on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais tu restes à jamais gravé dans mon esprit (c'est bon tu votes pour moi au prochain mandat du club ?)

      Supprimer