DLP

DLP

dimanche 3 juin 2018

Des Japonais

J'ai terminé samedi matin de l'infanterie Japonaise. Les figurines sont des Flames of war et quelques Skytrex. Pour la peinture, j'ai appliqué au mieux la technique issu de ce tutoriel. Le Rendu est plutôt pas mal.
J'ai fait aussi des bunkers en terre, visible ici ! Comme ça fera une petite visite ;) Pour les points : On a 62 x 4 = 248pts Soit 248 + 554 => 802pts Je suis très loin de mon objectif (Vu trop grand et beaucoup de contretemps), je tenterai d'aller au bout du timing avec quelques blindés légers.

7 commentaires:

  1. le rendu est bien mieux que pas mal ! c'est de la belle œuvre et le soclage est très réussi. bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tout comme N°8 !
    Dommage qu'il n'existe pas (ou peut-être ;-) mais où ?) des grandes feuilles comme sur le tutoriel en 28mm ! Ça fait super classe !
    Bravo pour l'ensemble et particulière pour les socles !
    Nous avons lié ton blog au Nôtre... alors, continue à l'animer après le Défi... une pause de 3 ans c'est pas raisonnable ! C'et comme si tu t'étais cassé 6 bras !
    Ok Nous =>

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le rendu vraiment super ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces japonais de toute beauté ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  5. Un rendu plus que pas mal comme on l'a dit plus haut, une nation pas toujours représentée dans nos élucubration peinturluresque, nous rajouterons donc 28 pts, pour arrondir, pour ce bel effort !

    RépondreSupprimer
  6. petit cachotier, tu nous les avais caché ceux là Mister Président (je parle niveau peinture bien sûr)

    RépondreSupprimer