mercredi 6 juin 2018

Et voilà, c'est fini

Un grand merci à tous et toute, pour votre participation, la bonne ambiance, la mise plein les mirettes par vos dons de peintre. 
Ce 7° défi a été pour moi aussi une remise en question quant à la suite, un 8° ou pas, vu que j'ai été absent 2 semaines du blog parce que pris par d'autres projets en vu de la convention et autre.....
Ce défi est avant tout une immense APO comme l'avait annoncé mon ami Lee, mais il est vrai que je n'ai plus besoin depuis longtemps d'APO vu le rythme de peinture que je m'accorde chaque semaine....Alors que trouvé ici dans cette organisation, comme l'a si bien dit l'Empereur, ben vous tous simplement les multiples participants à ce défi, c'est donc officiel, il y aura un 8° défi, le post est déjà programmé donc surveillé ce blog il reprendra vie en septembre.
Il n'est pas utile de faire le bilan de ce dernier, la surprise des GO (qui n'est tjs pas produite mais presque) sera décernée à l'Empereur vu son rythme, sa participation, sa bonne humeur et ses délires qui m'ont fait exploser de rire, à lui de me fournir son adresse, j'enverrais pas la poste républicaine sa statue et celle que je dois au "vainqueur" d'il y a un an qui est bien patient, car la fig produite ne me plait toujours pas, mais un nouveau modèle va être imprimé ce weekend.

Merci à tous et à bientôt.
Mpf

15 commentaires:

  1. Bravo à toi et merci !
    Nous avons pris un grand plaisir à participer à ce Défi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'organisation. Le principe est vraiment sympa, et c'est toujours cool de rencontrer des gens (même si ce n'est que de façon virtuelle, c'est un début !).


    Et bravo à tous les participants. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, c'était bien, et un grand merci à l'organisation.
    Voeux pieux pour la prochaine, réaliser mon objectif.
    Denis

    RépondreSupprimer
  4. Je le redis ici, merci pour l'organisation. Ce fut un réel plaisir de participer :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette APO ! je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre mais pour la prochaine je serai prêt avec figs déjà montées...

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à ce 7ème défi, j'ai retrouvé un bon rythme de peinture (même si c'est dernière semaine mes obligations pros m'ont empêché de poster...).
    Rendez-vous donc au 8ème défi.
    ET UN GRAND MERCIE AUX ORGANISATEURS !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'hab belle organisation et de bien belles productions. Bravo à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à tous, au GO et une big ovation pour l'Empereur.....
    En septembre, j'en serai car j'ai des tonnes de figurines à peindre......

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois merci aux orgas et hommages à l'Empereur!

    RépondreSupprimer
  10. bravo à tous et vive l'Empereur (c'est bizarre, j'ai déjà entendu cette phrase !!!)
    j'essayerai d'être plus présent sur la fin du prochain défi car j'avoue avoir été plus qu'inactif les 6 dernières semaines...
    et merci au GO pour ce lieu privilégié de bonne humeur et de partage de notre passion commune !

    RépondreSupprimer
  11. Aucun poste pour moi :-/ pas grave, pas vraiment eu le temps de peindre ces derniers mois.
    Au prochain défi et félicitations à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  12. Bon, vous allez rire mais je pensais que la date butoir était fixée au 15 juin (ça a changé, non ?) et m'apprêtais à publier ce dimanche... Du coup, un bilan famélique (difficile d'être et d'avoir été ;-)... mais en fait, j'ai quand même pas trop mal peint, c'est juste que je deviens trop flemmard pour publier (ou sans doute que la réduction globale du temps de loisirs me fait privilégier les quelques heures de peinture que j'arrive à arracher au temps nécessaire à la publication). Alors, merci aux organisateurs et participants du défi, même si je n'ai pas été très actif, le 7D m'a permis de ne pas laisser le pinceau mourir d'ennui trop longtemps. Rendez-vous sur mon blog pour la suite et sans doute au 8D, avec des stats qui ne pourront aller qu'à la hausse ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, c'est l'horreur... le boulot empiète de plus en plus sur Nos & nos loisirs !
    ;-)

    RépondreSupprimer