lundi 4 juin 2018

Fin du Défi, fin d'un projet ! (496 / 500)

Voici les quatre dernières figurines de mon armée Byzantine pour Saga, qui me permettent d'aligner mon 8ème point.


64 pts de plus avec ces 4 figurines Gripping Beast...il me manque 4 pts pour atteindre ma cible.  Suspens, suspens....

5 commentaires:

  1. C'est insoutenable ce suspens... ;-)
    Superbe socle et un très beau pourpre/rose !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'ai déjà vu pas mal de l'armée en vrai....à baver......Je pourrais faire le méchant et casser le suspens en ajoutant 4 pts de bonus pour ce projet qui arrive au bout, mais Mr Lee, étant lui aussi un GO, je ne lui rajouterais pas.....mais alors je pourrais lui mettre une amende pour m'avoir laissé le soins de gérer le blog.....-400 me parait juste.....A ba non c'est un ami et je ne peux lui faire cela non plus.
    Magnifique cette armée, pour finir sur une bonne note !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon oui :-)
    Et non, je me refuse d'aller voir les articles en back-off^^

    RépondreSupprimer