lundi 24 septembre 2018

Quelque part au Mexique...

Quelques sales bêtes pour mes Aztèques en 20mm :
Un jaguar (en réalité, une lionne Atlantic), une buse à queue rousse (Bones, Reaper) et un "nanaconda" (par mes 2 mains gauches)

Les mêmes, sur une ruine.

Et puis, quelques proies Totonaques : un cacique, un musicien et un guerrier des fleurs (Revel, Caesar, Revel)

Soit 6 figurines en 20mm : 24pts
+ le bonus Sale bête (si validé)
Total : 40 (ou 90)/1000

7 commentaires:

  1. Largement validé, de jolies bestioles

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces figurines. L'univers aztèque/inca m'a toujours tenté toutefois je n'ai pas franchi le pas. Je consulte régulièrement le blog petites guerres précolombiennes. Peut-être qu'après le défi (et d'autres à mon avis) je commencerai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me titillait depuis longtemps moi aussi. Le 20mm m'a permis de ne pas casser ma tirelire. Maintenant, je regrette de ne pas avoir du 28 !
      En tout cas, ces armées très colorées sont d'un plaisir à peindre.

      Supprimer
  3. Superbe, bravo. Moi itou j'ai été tenté et je n'ai pu résister. Je me suis peint qq jaguars aussi et autres bêtes à plumes

    RépondreSupprimer
  4. du Mehapito: du très beau , et original quand même ; j'ai même cru au début que c'était du Moipafou pour Chaos in Perou....

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, faut pas exagérer, mais original, je fais même pas exprès et pourtant...
    Merci :-)

    RépondreSupprimer