jeudi 8 novembre 2018

Les gypsy king au moyen âge !

Un autre façon de jouer à zombicide est de jouer à Black plague, un de mes super pôtes l'a acquis après avoir joué chez moi au classique. Depuis je lui peins au fur et à mesure ses figs, et celle que je lui offre à son anniv et à noël (j'ai trouvé le filon cadeau facile).
Voici donc mon dernier cadeau, une bande de gitans.........

Allé hop, 32 pts de plus.
992/1600pts.


3 commentaires:

  1. Superbement peintes ces figurines et originales aussi. Je ne sais pas combien de figurines ils ont sortis pour Black plague, c'est ahurissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant sinon plus que pour zombicide, ce qui se compte en plusieurs centaines.....

      Supprimer
  2. Chouette peinture et jolis socles en free hand. Bravo !
    L'a bien de la chance ton copain :)

    RépondreSupprimer