jeudi 15 novembre 2018

Prêts pour les bombardements

J'ai réussi cette semaine à peindre 6 figurines en 28 mm représentant des soldats américains pour la seconde guerre mondiale, de la marque warlord games, gamme bolt action.
Il s'agit d'un mortier (lourd il me semble) que je vais jouer en moyen demain et d'un Officier d'Artillerie Aérienne (une figurine issue d'un blister de figurines de commandement) accompagné d'un soldat avec fusil.

 Les sacs de sable sont des moulages en plâtre provenant d'un moule Hirst arts


Pour cette session du coup j'obtiens 6 x 8 pts soit 48 pts , ce qui me donne 1635/1200

Pourquoi cet officier d'artillerie aérienne? Pour sortir ce "jouet" repeint ...
Avant 
Après

3 commentaires:

  1. Après une partie joué en 3-4 tours, je n'ai pas eu la chance de voir apparaitre le petit avion[pas un 4+ :(], qui soit dit en passant, mes collègues de jeux me l'ayant fait remarqué est un messerschmitt... Du coup, il va falloir que je le repeigne aux couleurs de la Luftwaffe.

    RépondreSupprimer
  2. La mise en peinture est propre, l'avion repeint est top et il aurait très bien pu être capturé par les alliées !

    RépondreSupprimer