dimanche 9 décembre 2018

Renforts Intercessors

Et une petite fournée de Salamanders pour la route:





Je commence à les faire de plus en plus rapidement (j'approche les deux heures par figs), va falloir que j'ajoute des détails :p

483/250, je pense doubler mon score visé :)
Pour le prochain, interdisez moi de viser en dessous de 400pts...

6 commentaires:

  1. Il faudrait pondérer les points à la qualité de la peinture, tu aurais près de 1000 pts !

    RépondreSupprimer
  2. Topisime, le sergent a la tête noir c'est dommage sur la photo le visage du coup se perd avec le dorsal de la même couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Des journées de 10 heures... Halte aux cadences infernales ! ;-)
    Ils sont superbes !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commantaires, ça me motive beaucoup et me donne envie de m'améliorer :)

    RépondreSupprimer