samedi 18 mai 2019

Une entrée tardive

Honte sur moi, j'ai failli rater le 9ème Défi...Non je n'ai pas été Brexité, j'ai simplement vécu un mois d'avril horriblement chargé sur le plan professionnel et il m'a fallu la moitié de mai pour m'y remettre...j'espère que vous me pardonnerez !  J'ai suivi vos entrées sans avoir eu le temps de les commenter, en tout cas c'est du beau travail, comme toujours pleine de choses originales et des projets inspirants.

Par la force de choses, je vais rester modeste pour le 9ème, donc 80 pts uniquement.

Avec ces 5 figurines Infinity, je marque la moitié, c'est à dire 40.










Pour les 40 pts qui me restent, vont suivre 1 ou 2 figurines Infinity, 1 ou 2 figurines Wargods of Aegyptus et un peu de Mierce...

1 commentaire:

  1. Un travail comme d'habitude très soigné, j'adore en particulier la première figurine. L'effet nmm est de plus en plus beau.

    RépondreSupprimer