jeudi 6 juin 2019

Clap de fin

Le défi est terminé, merci aux participants, même de la dernière heure. Vous aurez constaté que je fut beaucoup moins présent qu'à mon habitude, la raison principale étant que je suis de plus en plus occupé dans la vie et que les journées de font que 24h. J'ai même terminé quelques figs qui ne sont toujours pas soclées, et que je n'ai donc pu présenter.
Je ferais le total des points ce weekend, mais sachez que ce défi est le dernier que j'organise. Plus trop le temps de m'en occuper, je l'avoue. Si quelqu'un veut prendre la relève qu'il se fasse connaître, je le passerais administrateur.
Merci à tous ceux qui ont participé pendant ces quelques années.
A bientôt,
Frantz

4 commentaires:

  1. Salut à tous,

    J'ai rencontré des difficultés (bel euphémisme pour dire impossibilité totale) à publier mes articles hier soir sur le blog du défi. Grosse déception donc puisque pour une fois j'avais réussi à faire mieux que mes deux figs habituelles.

    Visiblement, il y a quelque chose que je n'ai pas pigé...

    Du coup, je les ai publié sur mon blog à moi à l'adresse montagnedeplomb.blogspot.com.

    Je me ferai expliquer la chose s'il y a un 10ème défi.

    Bravo à tous.

    Ludo

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que le défi s'arrête. Mais il y a évidemment des choses qui doivent passer avant et puis, la flamme a le droit de s'affaiblir.
    En tout cas, bravo aux participants et bravo à toi d'avoir organisé et suivi tout ça au long de 9 saisons (j'imagine donc que ça fait plus ou moins 5 années).

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous les participants. Je n'ai pas été des vôtres pour celui-ci car comme MpF mon rythme de production ne colle plus avec le défi.
    Quoi qu'il en soit je trouve l'idée très sympa et j'espère que quelqu'un reprendre le flambeau.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi pour l'organisation de ces défis. C'est vrai que cela prend du temps de tenir les comptes et d'animer ce challenge. Vue ma participation cette année, je n'ose pas me proposer pour reprendre le flambeau mais peut être pourrions-nous donner une nouvelle orientation au défi ? A minima, faire de ce blog un lieu où on vient signaler au blogo-potes ses publications ou, si on n'a pas de blog, venir y déposer quelques photos... La proposition est lancée !

    RépondreSupprimer