lundi 30 mars 2020

Quartier déserté...

Mais que se passe-t-il donc au petit matin dans ce quartier désert ?
 Une drôle de bestiole qui court...
 poursuivie par deux bestioles tout aussi bizarres...

Tiens, elles ont changé de couleur !

... elles-mêmes poursuivies par d'étranges poulets dans une étrange guimbarde.
Très étrange !

Tout ça, c'est le teaser d'un scénario qui risque fort de ne jamais être joué parce qu'il était prévu pour une démo qui n'aura pas lieu.
Alors, la rencontre des docteurs, celui de l'île contre celui de la cabine aura-t-elle lieu ?
Nul ne le sait.
Mais ça me fait deux cases de plus (B2 et B3) et surtout une première ligne !


7 commentaires:

  1. Ben Nous & nous ne sommes pas prêt de sortir de chez nous...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa les re-peintures de dinosaures et les conversions sur la voiture. Pour ton scénario ce n'est que partie remise, car des conventions il y en aura d'autres dans des jours prochains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis bien pris la tête et je ne suis pas sur que ça se voit tant que ça^^
      Je ne m'inquiète pas, oui, il y aura bien une occasion un jour ou l'autre !

      Supprimer
  3. Ta grille est illisible au format où tu l'importes ^^'
    C'est réglementaire ça deux cases en un seul coup ? Damned.

    sinon j'adore les poulets, ils déchirent. Leur voiture est un poil monochrome en revanche, dommage.

    Le raptor ressemble fortement à du World Of Warcraft...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, pas très lisible la grille il y a plein de trucs verts dessus...
      Ok Nous sortons ! 🤪

      Supprimer
    2. J'ai hésité pour la voiture tout en noir, et puis je me suis dit que ça n'allait pas trop avec le besoin de circuler discrètement.
      Pour le Raptor, c'est certainement du WoW..... ou du D&D

      Supprimer