samedi 28 mars 2020

Une case en plus...

Bonjour à tous,

Le confinement qui combine télétravail et "kids management" ne me donne plus la moindre seconde... mais j'ai quand même de quoi progresser dans le défi avec cette partie de Saga "Magie" avec ma joueuse préférée. J'espère pouvoir encore progresser dans les prochaines semaines... d'ici là, soyez prudents.




Plus globalement, j'en suis à six points...

4 commentaires:

  1. Les plaisirs du confinement... fort heureusement il y en a !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Plus la moindre seconde, je partage ça totalement !
    En tout cas, tu as de la chance de pouvoir jouer un peu à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut jamais désespérer, bien que certaines cases soient devenues bien difficile, le reste est fait pour profiter des rares moments de détente offerts en cette période challengeante.

    En tout cas bon courage pour ton travail et reste en bonne santé c'est tout ce qui compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... c'est de la gestion !
      Ok Nous sortons... 🤪

      Supprimer