dimanche 24 mai 2020

Un peu plus grand...

Pour la case A1 (une échelle inhabituelle), je savais depuis le début ce que j'allais faire. Un copain m'a donné, il y a pffff, sa collection de figs plastiques au 1/32° qu'il avait étant ado. "Tu en feras bien quelque chose toi", m'avait-il dit en me racontant tout ce qu'il avait imaginé faire avec.
Restait à tenter la chose.
Du plastique mou de jouet, c'est pas le plus simple à maitriser. Mais j'ai l'habitude de ce plastique en 1/72°, alors c'est pas parce qu'il est plus grand qu'il va me faire plus peur...
C'est rigolo, avec des grandes figurines on peut même jouer en décor réel !

Ok, dites-le que le socle n'est pas fait.
Si, si, dites-le !
Ha, ha, vous êtes tombés dans mon piège diabolique !
En fait, il sera intégré dans un mini diorama que je compte bien offrir à celui dont je vous parlais plus haut !
Et paf : 
Et me voici donc avec une case A2 en plus !

Le tout assemblé, juste avant d'aller le lui offrir :
et mis "en situation"


Et me voici avec une deuxième ligne.
Finalement, j'avance !

9 commentaires:

  1. Sympa comme mise en scène. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Whaoo, belle mise en scène !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tant mieux, ça évite qu'on s'attarde sur les figurines !
      Merci :D

      Supprimer
  4. Super résultat j'en connais un qui va être content !
    Encore une double case, tu m'étonnes que je n'arrive pas à te rattraper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sitôt peint, sitôt offert !
      Eho, la double case avec 3 figs et un dio quand même ! Et puis tu me rappelles qui a compté la A3 avant de la poster ? :p

      Supprimer
  5. Ah ah, le coup du socle, j'ai adoré (moi j'ai horreur d'en faire) :-)

    RépondreSupprimer