lundi 22 juin 2020

D’Harry Potter aux pigeons


Il y a fort longtemps, j’avais récupéré dans un lot issu d’un vide-grenier une pièce du jeu d’échec Harry Potter. La pièce en question était un fou auquel la crosse d’évêque était cassée.

Une photo de la figurine trouvée sur le net
(j'ai oublié de faire une photo de ma fig avant conversion)

Je lui ai remplacé la crosse par une tige en gros fil de fer et y ai ajouté une lame issue d’un rabiot Ogre de Wharmmer Battle. Cela lui donne directement un aspect plus martial…
Comparé à une de mes sistas, c'est une belle statue!


Un bon coup de peinture plus tard, le fou fera une parfaite statue dans une ville quelconque.
  



J’en profite donc pour valider ma 9ème case de ce défi : « Convertir une figurine ».



3 commentaires:

  1. Cela donne des idées ! C est une entrée très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée cette conversion de pièce d'échiquier, et cela va bien avec l'univers du 40eme millénaire.

    RépondreSupprimer