mardi 2 juin 2020

Une nouvelle terre à occuper

Hello,

aujourd'hui je vous parle d'un gros projet, établi à quatre mains avec un très bon ami.

Je commençais à être sévèrement à court de rangements pour mes petits bonshommes en plomb ou en plastique et les meubles traditionnels ne remplissent pas vraiment nos critères… Alors j'ai fait des plans pour un meuble "idéal" afin de ranger un maximum de mes petits bonshommes sans que ce soit la merde à récupérer ou à stocker. J'ai la chance d'avoir un ami qui maitrise très bien le bois et qui a pu m'aider à donner vie à ce projet. 

Je vous laisse admirer, je n'y ai mis que ce qui trainait sur le bureau pour le moment, mais on va vite remplir le reste avec ce qui traine ici et là dans des meubles bien moins adaptés. 




Cela résout mon souci pour la case E3 que je ne voyais pas bien comment remplir. si un meuble d'exposition/rangement n'est pas un accessoire indispensable, je ne sais plus quoi faire de plus ;)


4 commentaires:

  1. Et bien c'est digne d'un meuble d'un commerce, bravo. Niveau stabilité, es-tu satisfait? Bon rangement de tout ton matériel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool, ça ne se voit pas mais il y a trois pattes plus larges en dessous du meuble pour le maintenir.

      Supprimer
  2. Oh p*t**n, une armoire pour les figs non-peintes ! Idée de génie :D
    Très bien réalisée cette idée d'ailleurs.
    Ça compte le travail fait par un copain ?
    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en aura peut-être même des peintes :P

      C'est un travail à 4 mains donc oui je m'estime méritant sur ce coup là :P

      Supprimer