dimanche 28 juin 2020

Sam (suffit pas…)

Ce défi est l’occasion de diminuer ma montagne de plomb en attente. Après les Gobelins, ce sont 3 figurines de Sam pour Le Seigneur des Anneaux qui ont été peintes récemment.


Elles s’ajoutent aux cinq que je possède déjà. Plus que 3 pour toutes les avoir…


Je valide donc la case « Peindre une nouvelle version d’une figurine que vous possédez déjà ».




4 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y en avait autant, c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas le perso avec le plus de versions. Il y a 14 Frodon différents...

      Supprimer
  2. Je suis également surpris par la prolifération de Sam. Sais tu de quelles boites, elles sont issues? Je vois que tu as celle où il est en armure d'orc pret à traverser le Mordor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le désordre, sur la photo, il y a les boites/blisters suivants:
      - Communauté de l'anneau
      - Les Mines de la Moria
      - Attaque au Mont Venteux
      - Gollum, Sam et Frodon
      - Capturé par le Gondor
      - Dans l'antre d'Arachne
      - Gollum, Sam et Frodon (version Retour du Roi)

      Il me manque:
      - Le nettoyage de la Comté
      - La fin de la Communauté
      - Sam et Bill le poney
      - Les Hauts des Galgals

      Supprimer