mercredi 1 juillet 2020

Mon bilan du 10ème Défi Ludhibelliste

Clap de fin pour le 10ème défi ludhibelliste... et je dois bien avouer que j'ai trouvé la formule du bingo particulièrement rafraîchissante (merci Mehapito). Les cases variées suggéraient à tous de tester des aspectes du hobby "hors des sentiers battus". Je trouve par ailleurs que la qualité des contributions des participants était à nouveau très élevée. Merci à tous de nous en avoir mis plein les mirettes. C'est toujours très motivant de voir vos progrès.

Si le confinement aura été fort contre-productif, je termine tout de même avec 16 cases et 1 bonus. Vous trouverez (normalement) toutes mes contributions via ce lien.



La question qui se pose maintenant est de savoir si un (ou des) volontaire(s) vont organiser un 11ème défi. Et si oui, sous quel format (pallier à atteindre, bingo ou autre)? Je suis TRES impatient de connaître le prochain opus.

2 commentaires:

  1. encore bravo à toi. Oui, comme beaucoup, le confinement donne le temps de peindre, mais pas forcément la motivation avec les objectifs de jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo collègue, on finit au même palier ^^
    J'espère aussi qu'on aura une suite !

    RépondreSupprimer