vendredi 4 décembre 2020

4 décembre jour des langues et du feuillage

 Aujourd'hui je n'ai progressé beaucoup sur mes plantes carnivores. Hier je le ai peint avec un gros pinceau avec différentes teintes de rouges pour la tête et des nuances de vert pour le corps.

Je trouvais que cela manquait un peu de détails alors j'ai coupé à la pince de modélisme, des sections de câbles électriques de vieille alimentation de PC. Je les ai tordu pour représenter une langue. J'ai peint cela en violet puis en rose. Pour le résultat suivant. Il ne me reste plus qu'à les coller à l'intérieur des cupules.

Pour le feuillage j'hésitai entre ces deux types de plantes plastiques mais je crois que je vais insérer les deux, en plus d'herbe statique sur le socle.

Je crois que je vais sortir mon pistolet à colle.


6 commentaires: