vendredi 25 décembre 2020

Le Calendrier de l'Avent de Tecumseh, J 24/24

 La Géorgie est à genoux, la peinture a été terminée dans les temps.

La flemme de poster ca un jeudi 24/12 en soirée


Et voilà, cavalerie montée et démontée, horse holders peints


Pfft tout ca pour un truc qui sert pas beaucoup à l'époque, mais bon, j'avais les figurines. 


Ah non, c'est vrai, Lulu la Nantaise m'a fait  un don tardif de 26 cavaliers (ou une vente à prix sacrifiés inclus dans un lot global), il me reste cela à peindre, ce sera sans nul doute en 2021


Bilan du défi

J'ai réussi à m'imposer la publication assez régulière des progrès, c'est un bon point.


Au final j'ai peint durant ce défi, un peu plus de 300 marius (ou fini de peindre, parfois il n'y avait que la peau)

Ouf, il reste encore des trucs à terminer pour jeudi prochain, histoire de repartir en 2021 avec du neuf (qui sera sans doute du vieux, le FESSE devrait faire de la politique, il fait sans cesse du neuf avec du vieux)

Au prochain défi!!!

5 commentaires: