mercredi 2 décembre 2020

Pour le deux, on fait mieux ?

 Hello,

 

Quoi de beau en ce deuxième jour à l’arrache de peinture ?  On essaie d'avance encore sur HellBoy en finissant les socles, en recollant Hellboy et avec l'avancée de l'homme poisson intelligent. En mode flemme cependant, pas envie de traiter les détails de la peau (pas le temps non plus en commençant à 23h 23 et se mettant un stop à 40. J'ai donc fait le rubis de la ceinture et les flacons d'eau (bénite?). Pas mécontent des flacons en poussant jusqu'au blanc mais en surlignant d'un trait noir. Séparation des flacons côté à côté avec un trait gris foncé entre les deux. 

C'est toujours la course mais il parait qu'il faut que j'arrête de pleurer, alors on va vite dire Houra, le bout du tunnel a l'air moins loin !







Avec le monsieur rouge sur le socle. Par contre je m'aperçois que ça a bien sauté la peinture, tout le boulot à reprendre. Il semblerait que le plastic Mantic n'aime pas la sous-couche Action... 


Edit : photo de jour



A demain... 

4 commentaires:

  1. Déjà le poisson était très beau. Là la figurine d'Hellboy est superbe. J'aime particulièrement le rendu de la veste.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux, la pierre précieuse est très réussie !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, quand tu arrêtes de chouiner tout le monde t'applaudit !
    Chouette taf, effectivement.

    RépondreSupprimer