DLP

DLP

jeudi 24 septembre 2015

Behaine - First US Marines [88/500]

Hi all !

Voici les premiers éléments du début de mon groupe de combat pour la guerre du Pacifique, pour Bolt Action principalement.

Ce sont les figurines d'un pack de spécialistes de chez Warlord Games, comprenant un porteur de bazooka et son chargeur, un sniper, un spotter, un lance-flamme et un gugus avec fusil à pompe.

Voilà le résultat. J'aurai surement pu faire mieux, disons que c'est tabletop, mais j'en ai encore une quarantaine à peindre, donc si je veux garder la motivation, je ne peux pas essayer de faire des œuvres d'art à chaque fois. Ah, et les couleurs ne sont pas hyper fidèles à l'histoire, mais je trouve le vert-gris originel un peu fade, donc tant pis, ils font un peu "vert fluo" :p


J'en profite pour passer l'info à ceux qui ne l'auraient pas et qui pourraient être intéressés, la version française de Bolt Action arrive fin octobre !

Sur ce je retourne monter des Marines. 

7 commentaires:

  1. sont sympas, font plus combattants que mes jouets, à nous deux on va bien réussir à peindre une brigade complète, bonne peinture à toi!

    Semper Fi!


    RépondreSupprimer
  2. Au contraire ! Je trouve les tiens bien plus réalistes ! Et plus rapides aussi, j'ai beaucoup de retard sur toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas de mérite, j'y étais ;-)

      v'là que je me prends pour Patton! c'est grave docteur ?

      Supprimer
  3. C'est un joli coup de pinceau, le visage du gars au centre est très marquant.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le lance flammes, dommage que tu n'es pas modélisé la flamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à le faire, mais finalement je le ferais sur un socle à part. Pour le transport et la solidité du bonhomme, surtout.

      Supprimer