mercredi 23 septembre 2015

Je sais pas si ça compte...

Bonjour  à tous,

Pour cette deuxième session, je brille par mon absence... 
Comme certains le savent, je suis sur un projet autour de la règle "la légende de Dead Man's Hand". J'ai peint deux bandes durant l'été (donc hors challenge) et j'ai monté des bâtiments. Le dernier (dont je viens de mettre les photos en ligne sur mon blog) est la banque (de chez 4ground). 
Je vous propose les photos mais je ne sais pas si le "jury" m'attribuera des points pour cette réalisation... Sinon, ma bande de mexicains devrait arriver bientôt...



A la prochaine Amigos !

6 commentaires:

  1. je ne sais pas si ça fait des points , mais est ce que je peux la faire repeindre en rouge comme le la ville ?

    signé "The pale rider"

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi. Les décors sont ma bête noire, les 4 Ground sont faciles à monter et à peindre ?

    RépondreSupprimer
  3. Les 4ground sont globalement assez faciles à monter. La banque m'a quand même demandé un peu plus de boulot que les autres bâtiments.

    RépondreSupprimer
  4. Donc pour reprendre le post de Lee, nous avons décidé d'accorder 50 pts pour un décors si celui-ci est mis en scène lors d'un bonus, il te reste à faire une photo de ce magnifique bâtiment lors d'une présentation d'une figs, tu auras ainsi 100 pts d'un coup sans compter les figs.

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien 50 pts pour le bâtiment + 50 points de bonus ? That's right ?

    RépondreSupprimer
  6. Exemple : si tu postes 1 figurine 28mm dans la catégorie bonus "Noir et Blanc", tu gagnes 8 + 50 = 58 pts, sachant qu'il faut une mise en scène des figurines pour poster dans une catégorie à bonus. Si dans cette mise en scène tu inclus au moins un décor fabriqué pendant le Défi, tu gagneras plutôt 8 + 50 + 50 = 108 pts.

    RépondreSupprimer