dimanche 10 décembre 2017

Derniers scutarii et des guerriers de Rohan (495 / 400)

Voici ma dernière plaquette de scutarii lusitaniens.
Cela me permet de finir mes 200 points d'armée d'Anciens Espagnols époque Sertorius pour Art de la Guerre.
Les figurines sont toujours des 28 mm en plastique de la marque Vitrix Miniatures


Et ensuite, cela faisait un moment que je voulais m'y remettre, une série de plaquette de guerriers de Rohan, format 10 mm pour un jeu en développement avec le confrère MPF basé sur Battlelore.
Les figurines sont de Copplestone Casting, gravure magnifique pour cette taille.

 Bilan : scutarii 6x8=48 points ; rohan 9 cavaliers + 12 piétons soit 9x3+12x2=51 points
Total de 495 point, objectif dépassé...


4 commentaires:

  1. Superbe ! ! ! Et en plus on termine nos armées adg respectives le même jour trop bon ça ! ! Mes photos seront mise dans la semaine. Le rohan, trop trop bien ! !

    RépondreSupprimer
  2. Sacré journée : l'armée AdG finie, de belles figurines de Rohan et l'objectif atteint !

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques ces ibères (quoiqu'un peu rude!)

    RépondreSupprimer