samedi 9 décembre 2017

Chute de criminalité dans le 26ème bloc

Voici pour Infinity (mais aussi pour Gruntz en 28mm, en version grande escarmouche), une Modératrice de Bakunin pour les Nomades, une policière en somme.  Ne prêtez pas attention au socle, qui est strictement provisoire.

Depuis que cette gente demoiselle patrouille les ruelles sombres du 26ème bloc, les arrestations montent en flèche...car malgré son visage angélique et les oreilles de lapin qui pendent de sa serre-tête - délicate touche manga très sympa que je n'avais remarqué qu'au moment de peindre sa chevelure - c'est un dur à cuire.







Première figurine Infinity que j'ai peinte.  Elles sont très fines mais avec un détail et une définition extraordinaire, un régal à peindre, j'en redemande.  Je ne suis pas satisfait de l'armure, en même temps je suis parti sur une couleur trop orangée que j'ai du corriger en mi-chemin.  Je ferai mieux la prochaine fois.

Je vais jouer pour Infinity le sectoriel Bakunin, parce qu'ils comptent dans leur armée des nonnes de l'espace lourdement équipées...ce n'est qu'en l'écrivant ici que mes propres motivations commencent à m'inquiéter... : )

En attendant mon psychanalyse, cette demoiselle me rapporte 8 pts + 50 pts de bonus.  Je me dis que je pourrais peut-être y arriver à mes 500 pts...

3 commentaires:

  1. Jolie fig et les cheveux roses, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien vrai qu'elle est hard la modératrice, c'est le modérateur qui va être content! (en tout bien tout honneur).

    RépondreSupprimer
  3. Oulalala madame j'ai été vilain.........

    RépondreSupprimer