samedi 29 novembre 2014

Les Peinturlurlistes du 1er Défi

Dernière MAJ :+360 Tof le 31/03

Nom / Pseudo Blog Cible Points
Frédéric (Tizizus) Les figurines de Tizizus 3000 2190
Gilles (thefrenchjester) Wilderness of Mirrors 1000 2086
Franck (MZD) Les Trophées d'Auguste 600 1256
Frantz (moipasfou) Les Figs de Frantz 800 870
Luigi - 300 602
Lee It Figures 500 540
Sébastien (sebastosfig) Back to the Minis 600 528
Léo(BN)
500 452
Philippe (el frances) Passion Figurines 500 432
Thomas (mrpoum)
500 412
Flavz Figurines, Jeux et Fun 350 402
Benoît S. Panique dans la Vitrine 666 386
Boris La petite armée 300 410
Tof
500 360
François Les Petits Pinceaux de François 500 334
Claude (Esmbel) Peindre avec une Hallebarde 500 246
Benoît D. La Caverne de Benoît 500 120
Franck (SK) . 600 96
François (FFLPlay)
1500 48
Arnaud (Nonox)       500 -

10 commentaires:

  1. Puis-je vous rejoindre? Avec un objectif a 500 points pour le moment.

    merci

    seb.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous
    Pas de demi-mesure pour moi, ou de demi-peinture
    J'annonce, du haut de ma Sainte Montagne de Plomb, l'étendard planté et les cheveux au vent, 3.000 Points pour ce beau défi Auto Prise en Otage.
    J'irai creuser, jour et nuit, au plus profond des mines de ma Montagne de Plomb en quête de nouvelles merveilles. Attention toutefois si je ne revenais pas, cela signifie que j'aurai réveillé, à force de creuser trop profondément, le Mal sous la Montagne...
    L'Ombre et la Flamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ce beau défi a suscité d'autres aspirations, Frantz passe à 800 (petit joueur quand même :) et Sébastien à 600 !

      Supprimer
    2. Ce ne sont pas d'assez grands malades en fait
      Pluche
      Fred

      Supprimer
    3. Nous ne sommes pas de grand malade ! ! ! ! Je relèverais peut être le gant une fois que j'aurais calculer combien cela fait de figs à peindre tout cela !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Pense a envoyer un email pour t'inscrire. Regarde le poste suivant.
      seb

      Supprimer
  4. Hello à tous,
    Je viens de m'inscrire aussi !
    Ce qui serait "top", c'est de tous avoir un lien depuis nos blogs respectifs (pour ceux qui en ont). Qui est assez artiste pour créer un "jpg" carré à placer dans la marge de ceux-ci ?
    A bientôt,
    Benoit - 666 points (!)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Je souhaiterais me joindre à vous afin de décrocher la cuillère en bois ;-) Vu mon rythme de peinture légendaire, je pense que je ferai un bon dernier mais l'essentiel est de particiiper ;-). Je vais partir sur 500 points...
    Je viens de poster sur mon blog mes premières réalisations pour le challenge : 6 cavaliers syriens 18mm de chez Legio Heroica soit, si je compte bien, 24 points...

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable ! J'ai dépassé la moitié de l'objectif... Qui l'eut cru... ! LOL

    RépondreSupprimer