mardi 6 janvier 2015

666 points et c'est la panique !

Bonjour à tous,

En voilà une belle initiative! Je suis ravi de participer au défi ludhibelliste et impatient de voir vos réalisations (les Troyens 28mm de Boris entre autres).

Dans mon cas, cela seront 250 marius à peindre d'ici la fin mars (+25% par rapport à mon rythme de 2014). Cependant, l'unité utilisée dans notre défi n'est pas le "marius", mais le "point"...et 250 "marius" 28mm valent... 666 "points". Cela ne s'invente pas ! Je vais donc essayer d'atteindre ce chiffre très symbolique en trois mois. J'ignore s'il me portera chance... cela me semble un volume assez impressionnant en tout cas !



Ci-dessus, une série (28mm) qui devrait bientôt être traitée : de la guerre civile anglaise.

Ce qui serait "top", c'est de tous avoir un lien depuis nos blogs respectifs (pour ceux qui en ont). Qui est assez artiste pour créer un "jpg" carré à placer dans la marge de ceux-ci ?

A très bientôt,

Benoit
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire