mardi 10 février 2015

Je relève le gant et...........prends sa dans la quiche !

Mon ami Lee se disait surement, tiens, tiens, j'ai peut être l'occasion d'avoir une victoire facile sur le petit moipasfou......c'était sans compter que ce dernier est fourbe, toujours dans l'ombre prêt à bondir ! La preuve, le premier arrivé à 400 serait le vainqueur, ben je vais donc m'en rapprocher à grand pas !


Et hop 96 pts en un post ! Et oui, j'avais pas posté depuis quelques temps parce que comme à mon habitude, ben j'ai commencé un tas de trucs, du coup je fini un tes de trucs en même temps.....logique non ?

7 commentaires:

  1. moi j'aime pas les homards ! ;-)

    super boulot! l'uniforme anglois à peindre c'est le calvaire!
    belle unité , c'est pour du mousquets et tomahawks?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est pas pour moi, je crois qu'il va jouer avec sur M&T mais également à Brother againts' brother.

      Supprimer
  2. Ha, crois-tu que Perfide Albion proposerait un duel sans avoir un AK47 caché derrière son dos ?

    Joli coup de p...inceau !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette... et quand la quantité est compatible avec qualité... on applaudit !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces dernières réalisations... même si ce sont des anglais (nobody's perfect...) LOL

    RépondreSupprimer