mardi 31 mars 2015

[DLP la fin] Behaine : 452/500

Vite vite vite, plus que quelques heures !

Je ne serais pas venu à bout de mon défi personnel, plus par manque de temps que de motivation, car comme les autres l'ont dis avant moi, ce blog participatif et toutes vos photos m'ont bien entraînés !

Ma dernière fournée, seulement la moitié de ce qui était sur mon établi pour finir les points qu'il me restait... Mais tant pis, c'est déjà ça.

Des lanciers "Gardiens du temple" (A. Touller) et un chef viking avec ses gardes (Essex et Corvus Belli je crois, on me reprendra une énième fois si je me trompe :-) )






14 figurines 15mm, soit 56 petits points.

Je chute à 48 points de mon objectif, mais je suis bien content d'avoir quand même peints tout ça. Je vide des boites de plomb brut et entassé pour en remplir d'autres avec des figurines peintes et bien ordonnées, je signe de suite pour la prochaine édition !

Pour patienter, je vous invite à poster une photo de famille avec toutes les productions de ce défi !

Et j'espère que le blog restera ouvert jusqu'à Septembre, peut-être que des mini-défis verront le jour d'ici là ;)

- Behaine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire