lundi 23 mars 2015

Early Germans pour Hail Caesar

De retour sur le blog avec mes 2 premières unités pour Hail Caesar (et accessoirement AdG) :

Des tirailleurs :


Des guerriers :
Ce qui fait 14 figs de piétons 28 mm donc 112 pts (pour un total de 362 pts ; Lee, tu avais oublié mes 24 pts de cavaliers germains).

Voici l'ensemble :

10 commentaires:

  1. Boris is Back ! Et devant des guerriers si terrifiants, je rajoute de ce pas les 24 pts manquants, avec toutes mes plus plates excuses messieurs ! Oui, oui, si vous pouvez me laisser mes deux bras, j'en aurai bien l'utilité....

    RépondreSupprimer
  2. Tiens mes affreux alliés avec qui j'ai pour fendu du romain.........vu en vrai ils sont très très beau

    RépondreSupprimer
  3. superbe travail de peinture de " Moi " , comme d'hab en fait ;-)
    y font bien barbare!
    faudra nous donner l'adresse de leur coiffeur;-)

    RépondreSupprimer
  4. ADG en 28mm... j'ai l'impression que c'est LE format pour les honnêtes gens du moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là je dirais que je ne critique pas le côté farce! mais pour le côté fair play, y aurait franchement à redire(chez certains compétiteurs en 15mm);-)

      pour ADG en 28mm, c'est certainement vrai! vu les gars qui pratiquent.

      Supprimer
  5. Merci à tous.
    Mais le mieux c'est Hail Caesar !!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Boris,
    Superbes ces germains !!!! (J'en ai aussi qui dorment dans mes cartons...avec ce que tu m'as refilé....).
    Nikko

    RépondreSupprimer