mardi 31 mars 2015

This is the end!

Salut à tous,

Un titre des Doors pour présenter ce que je termine pour le défi en essayant de finir les bandes de figurines sous couchés des différents projets qui restaient dans les racks plastiques (en fait il en reste encore pleins) et là ça été le drame, j'ai glissé sur un nouveau projet d'armée en 15mm: des sassanides Essex Miniatures et Donnington Miniatures pour un tournoi de la saison 2015-2016.

voici donc les commandements sassanides:

les éléphants:



les troupes légères à pied:



si ça brille un peu c'est normal, parce que j'ai réussi à floquer les socles et les faire sécher sur mes convecteurs pour les présenter ce soir, et ils ne sont pas tout à fait secs et un peu minimalistes au niveau déco.
j'ai peint quelques compléments pour mon armée romaine bas empire pour Field of Glory
des légionnaires  palatins de la Thebae (les vanille-chocolat) et dans l'ordre d'apparition des auxiliaires palatins de la Ascarii Iuoniores (les imaginatifs distinguerons un renard rouge sur les boucliers) et Iovii Seniores peinturlurés d'après la Notitia:







et pour finir des lanciers minoéens, voilà cette fois j'arrète juste pour vous prouver que je ne suis pas dépendant;-)


encore merci à tous!

Be seeing you ;-)

Gilles W " on the road again!!!!!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire