mercredi 1 avril 2015

La cloche a sonné !



Ca y'est, nous sommes minuit le 31 mars, le 1er Défi Ludhibelliste Peinturlurliste est terminé !  Dans un haletant sprint final, nous avons finalement marqué 11.770 pts sur un total de 12.916 pts, soit 91% de notre cible.

Je suis sûr que si les montés n'avaient pas été sous-évalués, nous aurions franchi la ligne d'arrivée  : )

Merci à tous pour vos contributions : le 1er septembre, nous partirons à la conquête d'une nouvelle montagne de plomb !

En attendant, n'hésitez pas à continuer à poster ce que vous voulez ici : un récapitulatif de tout ce que vous avez peint, vos projets pour le 2ème Défi...

Et puis bien sûr, nous élisons encore notre "Eternelle".



10 commentaires:

  1. La cloche a sonné pour le 1er Défi Ludhibelliste Peinturlurliste, un grand merci à tous d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci aux GO et GM! ça fait un peu club med;-)

    on reviendra en Septembre pour le 2ème défi.

    Bonjour chez Vous ;-)

    Gilles " le poulidor de la Figos ;-)"

    RépondreSupprimer
  3. Yep, il va falloir emmagasiner du défi pour le premier septembre. Je serai plus varié avec de l'antique (une armée syracusaine?), du second empire, de la secession, de la dentelle, de la guerre de trente ans... enfin ce qui sera sous mon pinceau à ce moment...
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous les participants et vivement septembre !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous, merci aux orgas, et vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  6. Super content d'avoir participé à ce défi qui m'a permis de relancer ma "production" (et tant pis si je n'ai pas atteint les 500 points visés ! ). Merci aux organisateurs ! Pour le deuxième défi, il faudra que nous fassions de la pub sur les forum pour rameuter les troupes ;-).
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. je rejoins tout ce petit monde ludhiquement acharné...
    Moi itou, pas atteins mon objectif, ca file trop vite 3 mois, mais je viserai moins haut la prochaine fois et je tenterai de faire quelques bonus, pas réussi à en faire un...
    merci à tous et merci à vous, Lee et Frantz, pour l'organisation du défi.
    Au mois de septembre...

    RépondreSupprimer
  8. Joli défi et merci à vous pour l'orga.
    Je ne sais pas encore si je participerai au prochain

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas arrivé à la hauteur de mes humbles ambitions! Honte à moi mais je tiens quand même à remercier les organisateurs de ce projet qui permet de nouveau de voir de belles réalisations et de connaître de nouveaux as du poil...
    à bientôt pour de nouvelles aventures !!
    ps: pourquoi je n'arrive pas à poster un commentaire quand je suis sous Google chrome???

    RépondreSupprimer
  10. Salut Lee,
    Petite question : on débute toujours le défi le 1er septembre ?
    A très bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer