mercredi 30 septembre 2015

MZD 01 - 150 points d'un coup ! [218/1200]

Vieux motard que jamais ! Moins une que je laisse passer septembre sans un post pour le 2D... Faut dire que Dc Jekyll ayant la mauvaise idée de faire dans l'Education Nationale dans le civil, septembre n'est jamais le meilleur mois pour l'épanouissement nocturne de Mr Hyde/MZD...

Malgré l'ouragan de la rentrée, j'ai quand même réussi à maintenir des cadences raisonnables chez MZD Factory. Pour des raisons diverses, j'ai manqué de temps pour mises en scène et prises de vue. Mais l'automne arrivant, je sens les jambes revenir à leur meilleur niveau ;-)

Pour ouvrir les compteurs, rien de très original puisqu'il s'agit de la seconde partie d'un contingent d'archers et de lanciers Indiens (figs 1st corps) dont la première partie avait déjà eu les honneurs du 1D (voir ici).

Avec cinq éléments de trois archers et deux éléments de trois lanciers, je peux inscrire cette présentation à la thématique "150 points d'un coup!"... 168 points pour être exact auxquels il convient d'ajouter l'extra balle du bonus !



Archers et Lanciers Indiens - vues d'ensemble
Figurines 1st corps peintes par MZD


Archers et Lanciers Indiens - vues détaillées
Figurines 1st corps peintes par MZD

Et pour les plus sceptiques, une photo pour prouver que je n'ai pas recyclé des figs déjà présentées au 1D ! Le premier contingent à l'arrière-plan et la nouvelle livraison au premier plan ;-)


Hasta Luego !

3 commentaires:

  1. très sympa ces enturbannés, tout comme ceux de l'année dernière, même si sur le coup je n'ai pas "tilté" ;-)le rendu du bois des boucliers est super chouette.
    la MZD factory est toujours aussi efficace, et classieuse avec le fond en plat d'étain, moi je dis turban bas ;-)

    RépondreSupprimer