samedi 26 septembre 2015

Regardez ce qui arrive à celui qui n'écoute pas !

Hop seconde entrée dans ce défi, un nouveau bonus à la clef, celui du chef. Il manquait à mon armée ADG ancien breton, bon il n'a pas brillé pour sa première sortie hier soir, nous avons perdu, mais il se rattrapera la prochaine fois.

Donc 12 points ( j'ai compté 4 pts pour médor) plus le bonus, cela me fait donc 62 pts de plus !

3 commentaires:

  1. comment?
    hein?
    you're talking to me?

    superbe scénette, bravo à toi;


    RépondreSupprimer
  2. Rhooo tu foules pas sur la mise en scène... Bin heureusement que la fig rattrape le tout... Mais que cela ne se reproduise pas non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh je m'excuse mais la mise en scène est top car si t'avais ouvert tes petits yeux de fouine tu aurais remarque que la BD est directement en lien avec le thème sur mes défis, la c'est vae victis, dont une partie de l'action se déroule en Bretagne ! Non mais qu'il est pas gentil ce flavz ! 😀

      Supprimer