mercredi 4 novembre 2015

Tous à poil ! [MZD 09 - 1050/1200]

Pour ma 9e contribution, j'en appelle à la culture littéraire (lire ici ;-)) avec une bande de Galates, nus comme des vers !
Voici un post très opportuniste, très démagogiquement destiné à séduire le public féminin du 2D ;-))






Guerriers Celtes
Figurines Warlord peintes par MZD

Et hop, 32 de figs et 50 points de bonus pour la thématique "sans chemise, sans pantalon" qui me permettent de passer le mur du çon !

Et pour finir sur une note rock'n'roll'esque, une devinette : pourquoi les Britons ont un sens de l'humour plus développé que le nôtre ?

Parce que pendant que nous étions nourris à la guimauve :


Eux, ils avaient ça !

Punk's not dead ! Don't ever trust a hippy !

3 commentaires:

  1. Je vais appeler la Mairie de Meaux pour qu'ils viennent censurer tes galates. Avec une mallette pleine de billets à la Gare du Nord?
    Joli travail, il me reste encore du chemin pour mes 2500 points...
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Je suis outré devant tant de chair nue. Si j'étais leur adversaire sur le champ de bataille, je le quitterai en guise de protestation. Ce qui est sans doute une bonne idée, vu ce qu'il advient de leurs ennemis....

    RépondreSupprimer
  3. y avait aussi le carré blanc à cette époque là ! je parle de celle des Sex pistols pas celle des galates, des fois ça serait bien que vous suiviez un peu Mr MZD, d'ailleurs vous me donnerez votre carnet et vous viendrez en colle mercredi prochain me copier 100 fois je ne m'habille pas comme les figurines que je peins!
    bravo en tout cas pour ces chouettes compositions;-)

    RépondreSupprimer