jeudi 15 septembre 2016

Les participants du 4° Défi

Les participants sont :

Pseudo..........................................Objectifs...........................Pts validés

Mum ze dong.................................. .1100...................................1812
Moipasfou........................................1100...................................1490
Tizizus..............................................1001...................................0808
Tonton Macroute...............................500...................................0652
Lee.....................................................500...................................0554
François.............................................400...................................0478

Furabienu..........................................300.(maintenant 900).......0396


Ludovic..............................................500..................................
Denis..................................................300..................................
Sergent Toussaint..............................400...................................
Boris.................................................460...................................
Thefrenchjester................................1000...................................

Mise à jour : 15/12 Lee 56 pts

5 commentaires:

  1. Bonjour

    Je me suis aussi inscript , uniquement par mail je n'avais rien posté ici.

    Pseudo : Tonton Macroute (padawan de maître Gilles)
    Objctif : 500 pts

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton compte d'auteur a-t-il été créer, je n'ai rien reçu tu l'as peut être envoyé à Lee (à moins que j'ai zappé ce qui est possible aussi)

      Supprimer
  2. j'ai reçu un mail de ta part le 5 septembre normalement j'ai eccepté l'invitation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je disais, j'ai zappé faut dire en ce moment les nuits sont courtes......

      Supprimer
  3. J'ai rajouté Boris qui se joint à nous...Boris selon la tradition, je t'ai augmenté ton Défi de 1 pt....

    RépondreSupprimer