vendredi 25 novembre 2016

Dédicace à MZD !

Suite à son dernier commentaire concernant ma production, une petite dédicace histoire de continuer la "pression" (non pas la bière en pression bande de gosier sans fond, juste la pression psychologique.........) pour mon ami MZD !

Et hop les deux derniers points saga que je devais peindre pour mon ami Flavien, que je lui livre demain pendant la convention des dragons de vaires, convention à ne pas manquer (mais non il est pas le président dictateur du dit club !).
Donc 16 figs de 28mm, cela nous donne ben......128 pts ! Victoire me voici à 1174 pts soit 74 de plus que prévu.....soit 104.27% Yeah ! !
Bon c'est pas le tout mais j'ai les pinceaux qui sont pas sec à alors j'y retourne !

1 commentaire:

  1. Ah ah ! De la provoc' ? J'adore ! Gant relevé ! A bientôt sur le plateau des scores à 4 chiffres ;-)

    RépondreSupprimer