lundi 14 novembre 2016

Du nouveau chez François...

Du nouveau en sortie (plus ou moins) de mon atelier de peinture

du neuf complétement neuf, une figurine en 54 mm, figurine de chez Andrea, le dernier Daimyo, magnifique figurine très agréable à peindre malgré que je ne suis pas satisfait du visage...
C'est la dernière fig de cette taille qu'il me restait à peindre, qui m'attendait depuis 2-3 ans dans son tiroir en criant régulièrement "peints moi ! peints moi !"
Hop ! 32 points...



Ensuite, une composition commencée il y a pas mal de temps et que je n'arrivait pas à achever... un joli marché fermier pour agrémenter une table médiévale, un objectif pour une table Art de la Guerre etc... 
Deux plaquettes, 6 étals, 11 figurines mais seulement 3 peintes depuis le début du défi !!!
Donc 3x8 pts soit 24 points (et vous m'octroyer un petit bonus pour les scénettes je suis preneur...)
 





Et pour finir, encore un bâtiment industriel en 15 mm, pour nos parties pas assez nombreuses de Flames of War, acheté il y a presque 1 an, oulala... le canon de 45mm russe à côté est une ancienne fig pour donner l'échelle




 

Donc, bilan :
j'étais à 146 points + 32 (pour le samourai) + 24 (3 figs 28mm) + ??? (marché) + ?? (cheminée de briqueterie 15 mm effondrée)
A votre bon coeur...
Pour les prochaines, du vert du vert du vert, j'ai plein de lézards à peindre...

4 commentaires:

  1. Superbe toutes ces réalisation, le marché 50 pts la cheminée 20 pts soit 70 de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Cool cool cool...
    merci monsieur...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le marché médiéval, magnifiquement réalisé et composé ! Bravo !

    RépondreSupprimer