vendredi 10 mars 2017

Les thématiques du 5° défis

Pour les participants et pour les autres, vu que le vote est ouvert à la populace, il vous faut maintenant choisir les 10 thèmes de ce 5° défis.

- Puma
- Artilleur (3+2+1+1+1) = 8
- Zouave (1) = 1
- Star Wars (1) = 1
- Féline (1+1) = 2
- Sable (2+1) = 3
- Sabre
- Marron (1+1) = 2
- Tâche (1+1) = 2
- Zombie (3+3) = 6
- Blanc (1+1+1+3+1) = 7
- Drapeau (1+1+1) = 3
- Véhicule (1+1+1) = 3
- La belle et la bête (1+1+1+1) = 4
- Oui ou non
- Humour (1+1) = 2
- Dramatique (1) = 1
- C'est beau la guerre
- Décors (1) = 1
- Un bon repas
- Faibles
- Femmes (1+1) = 2
- Barbare (1+1) = 2
- Donjon
- "j'ai vu une grosse bête" (1+1+2+1+1) = 6
- small is beautiful (1+1+3+1) = 6
- 7 ans de malheur (1+2) = 3
- En rouge et blanc, j'exilerai l'empereur (1+3+1+1) = 6
- la journée de la jupe (3+1+2) = 6
- un canon ça va, trois canons, bonjour les dégâts (1) = 1
- pas besoin d'être un porc pour que ça pique (3+1+1+1) = 6
- "A la gaaaaaarrrrrde !" (1) = 1
- Arrête ton char bidasse (1) = 1
- Night & Day (1) = 1
- Tentacules
- Mettre le couvert (1) = 1
- Croiseur (1) = 1
- Vice Versa
- C'est dans la boîte
- Nous allons rater le début
- Pourpre (2+1) = 3
- Dix
- Années 20
 - Il fait au moins -8000°C (1) = 1
- Verticalement contrarié (1) = 1
- Vise moi un peu ça (1+1+2+3) = 7
- Cerveeaaaauuuuux
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1+1+1) = 3
- Orc pour un, tous pour Ork (1) = 1

Vous avez jusqu'au 14 mars 23h59 pour voter en laissant votre choix dans les commentaires, le défis commencera dans la foulée le 15 mars à 0h00. La surprise de ce 5° défis sera expliquée ce jour là........(roulement de tambour....)
Une petite erreur j'ai commise, il faut donner 3 pts à celui que vous préféré, 2 pts au second, les autres 1 pts. 

A 18h12 nous avons déjà 11 thèmes qui ressortent mais tous le monde n'a pas voté. En cas d'égalité, c'est mon épouse qui décidera quel thème l'inspire le moins pour arriver à 10. 

Donc ce la donne :
1/ Artilleur
2/ Blanc
3/ Vise un peu moi ça
4/ J'ai vue une grosse bête
5/ Small is beautifull
6/ En rouge et blanc, j'exilerais l'empereur
7/ La journée de la jupe
8/ Pas besoin d'être un porc pour que ça pique
9/ Zombie
10/ La belle et la bête

Merci à Baratzanthatul pour m'avoir signalé une erreur dans les premiers résultats annoncés.



22 commentaires:

  1. Voila.... c'est mon dernier mot Jean-Pierre.....

    1 - Zombie

    2 - Blanc

    3 - Femmes

    4 - j'ai vu une grosse bête

    5 - 7 ans de malheur

    6 - En rouge et blanc, j'exilerai l'empereur

    7 - un canon ça va, trois canons, bonjour les dégâts

    8 - pas besoin d'être un porc pour que ça pique

    9 - Verticalement contrarié

    10 - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

    J'ai tout bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai omis de préciser que le 1er c'est 3pts le second 2 pts tu gardes dans cet ordre ?

      Supprimer
    2. Du coup, je modifie un peu l'ordre d'apparition :

      1 - Zombie

      2 - pas besoin d'être un porc pour que ça pique

      3 - Femmes

      4 - j'ai vu une grosse bête

      5 - 7 ans de malheur

      6 - En rouge et blanc, j'exilerai l'empereur

      7 - un canon ça va, trois canons, bonjour les dégâts

      8 - Blanc

      9 - Verticalement contrarié

      10 - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

      Et hop !

      Supprimer
  2. Et pour moi :
    1 - Artilleur
    2 - Sable
    3 - La Belle et la Bête
    4 - Féline
    5 - Blanc
    6 - Véhicule
    7 - Vise moi un peu ça
    8 - Pas besoin d'être un porc
    9 - Tâche
    10- Dramatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai omis de préciser que le 1er c'est 3pts le second 2 pts tu gardes dans cet ordre ?

      Supprimer
  3. Pour ma part cela serra :
    1/zombie
    2/artilleur
    3/j'ai vu une grosse bête
    4/féline
    5/croiseur
    6/small is beautifull
    7/vise moi un pei ça
    9/tâche
    10/véhicule

    RépondreSupprimer
  4. Ma sélection :
    1- en rouge et blanc, j'exilerai l'empereur
    2- pourpre
    3- blanc
    4- sable
    5- drapeau
    6- barbare
    7- night & day
    8- marron
    9- A la garde !
    10- la belle et la bête

    RépondreSupprimer
  5. 1. Journée de la jupe
    2. 7 ans de malheur
    3. Artilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux encore voter pour 7 autres à un point

      Supprimer
    2. Soyons fous, votons
      Les autres choix sont : euh, je sais pas. Allez décidons nous mon précieux : marron, véhicule, la belle et la bête, arrête ton char bidasse, ork pour un tous pour ork, décors, femmes

      Supprimer
  6. Hello,

    J'avais oublié de voter on dirait !

    - Blanc (7 points)
    - "j'ai vu une grosse bête" (3 points)
    - Drapeau
    - small is beautiful
    - Il fait au moins -8000°C
    - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    - Artilleur
    - Star Wars
    - Humour
    - pas besoin d'être un porc pour que ça pique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide, juste le 1° c'est 3 pts et non 7 et le second 2 pts et non 3.

      Supprimer
  7. Les thèmes que je choisis sont:
    1) Small is beautiful
    2) Vise moi un peu ça
    3) Blanc
    4) J'ai vu une grosse bête
    5) La belle et la bête
    6) En rouge et blanc, j'exilerai l'empereur
    7) La journée de la jupe
    8) Pourpre
    9) Pas besoin d'être un porc pour que ça pique
    10) Drapeau

    RépondreSupprimer
  8. Je serais pour :
    1)Vise moi un peu ça
    2)la journée de la jupe
    3)Zouave
    4)Mettre le couvert
    5)artilleur
    6)Small is beautiful
    7)J'ai vu une grosse bête
    8)En rouge et blanc, j'exilerai l'empereur
    9)L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    10)Humour

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble qu'il y a une erreur dans les thèmes retenus. Zombie (avec 6 pts) n'est pas repris dans les 10 thèmes.
    Du coup, l'ordre ne devrait-il pas être:
    1/ artilleur
    2/ blanc
    3/ vise un peu moi ça
    4/ Zombie
    5/ j'ai vue une grosse bête
    6/ small is beautifull
    7/ En rouge et blanc, j'exilerais l'empereur
    8/ la journée de la jupe
    9/ Pas besoin d'être un porc pour que ça pique
    10/ La belle et la bête

    RépondreSupprimer