mardi 2 mai 2017

Mort aux Romains ! ! !!

Et hop nouvelle plaquette de MI pour mon armée Ancien Breton ADG qui se feront une joie de rejeter le romain à la mer !

Une plaquette de 7 valeureux guerriers qui me rapporte la modique somme de 56 pts ! En ce 2 mai j'en suis à 622 pts, soit 41% de mon objectifs, ce qui a mi parcours pourrait être pris comme du retard......
Mais comme je l'avais annoncé le défis dure 13 semaines et quelques jours, j'ai deux semaines de blancs pour raison diverses, restes donc 11 semaines.....1500 pts divisés par 11......137 pts/semaine.....sachant que je considère que j'en suis à 2 semaines blanche et 5 semaines de peinture cela donne 685 pts que j'aurais dû atteindre........à ben zut je suis en retard quand même........Bon ben j'y retourne alors......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire