dimanche 3 septembre 2017

Résultats de la surprise des GO du 5° Défis

Mieux vaut tard que jamais, surtout à quelques jours du lancement du 6° défis, voici les résultats tant attendus par le monde la figurine ! La surprise des GO de ce dernier défis !






































































































Objectif atteint Thème – de vote 5 % en + 5° bonus 10° bonus S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 S8 S9 S10 S11 S12 S13 total
Mpf 1 1 3 1
1 1 1 1

1
1
1 1 1 15
Aetuis




1











1
Benoit




1






1 1

1 4
Tizidus








1 1 1 1 1

1 1 7
Lee 1
1

1 1
1
1 1



1 1 9
Furabienu 1
3

1 1
1
1


1
1 1 11
Baratzanthatul 1 1 9 1 1 1 1 1 1 1 1 1
1 1 1
1 24
Mickael R






1




1 1 1 1 1 6
Esmbel 1
1


1 1 1
1



1 1
8
François











1
1 1

3





































































































































































Comme on peut le constater, Baratsanthatul remporte au la main cette statue à l'éfigie de notre logo. Reste à savoir comment la récupérer, pour cela deux solutions :
Un envoi par la poste en me donnant ton adresse (le mieux étant dans ce cas de me contacter sur le forum des dragons de vaires en mp)
Ou une remise en main propre lors de la convention des dragons de vaires qui se tiendra les 25 et 26 novembre à Vaires sur Marne (77)

6 commentaires:

  1. Merci pour ce décompte. Je pensais bien remporter ce défi mais je ne m'attendais pas à avoir autant d'avance sur mes autres condisciples.

    Je passerais par un envoi via la poste (la convention des Dragons est un peu trop loin de ma Belgique natale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que comme c'est la première fois, je me suis fourvoyé avec le décompte sur les 5% en +, qui est trop important si la cible est moyenne et que le peintre explose le score. Je réfléchis déjà à une autre façon de faire. Bien évidement, il nous faudra une photo de la remise du prix sur le blog ! !

      Supprimer
    2. Je confirme que les 5% en plus sont trop forts.Voici quelques idées pour améliorer la chose
      - mettre un plafond même si le peintre explose son objectif.
      - ne prendre en compte que les points des figurines peintes et pas les points des bonus obtenus (mais ça fait un sacré travail en plus)
      - obliger ceux qui dépassent de trop à relever leur objectif.


      Au passage, il y a une erreur dans le décompte final. Mon objectif était de 800 points (après deux réévaluations en cours de défi). Les poins pour le bonus de 5¨% sont donc de 9 et non de 19. Je finis donc à 24 points pour la surprise (ce qui ne change pas le classement mais réduit la différence avec les autres.

      Supprimer
  2. De très bonnes idées que je vais noter

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à tous les participants et à l'organisation, bien sûr !! ça me permettra peut-être de battre un record ...en fin d'année !

    RépondreSupprimer