mercredi 25 octobre 2017

Au fin fond du monde........

"Alors capitaine ? Son état a-t-il évolué ? "
"Non major, il délire encore.....il parle toujours de cette bête qui aurait anéantie son escouade....J'ai eu beau lui inoculé tous les contre-poisons que je possède, je n'arrive pas à arrêter cette fièvre qui le dévore.....La blessure de son bras est étrange, le contour semble légèrement briller........vous pensez qu'il a réellement rencontré cette bête ? ? ?"
"Capitaine, je vous pensais homme de science, médecin de surcroît, son escouade a été anéantie par les japs ! Le délire vient du choc, il a de plus perdu Lord Scary dans l'aventure......Pour un lieutenant de sa trempe cela met quand même sûrement un coup dans la caboche !"

Le major s'éloigna.....au détour d'un couloir de l’hôpital il rejoignit un lieutenant des forces spéciales......
"Alors Lieutenant ?"
"Nous sommes retournés prêt de la dernière position connue, nous avons retrouver les restes de l'escouade du Lieutenant Winterbone, comme prévu nous avons brûlé les restes des corps démembrés.....Je confirme la disparition du Lord, nous n'avons retrouvé que le corps, pas la tête......Tout a brûlé selon vos instructions, acide, puis pétrole......"
"Bien Lieutenant, on s'en tient à la version officielle, l'escouade est tombée dans un guet-apens japs."
"Et le médecin ?"
"Il se pose trop de question, fouillé son bureau et si jamais il a pris des notes......ce monsieur devra avoir un accident rapidement....."
"A vos ordres major !"

Le lieutenant parti d'un pas félin.
"Encore cette saloperie de bestiole, je l'avais dit au colon qu'il ne fallait pas autoriser cette expédition de repérage....quelle folie, ce vieux fou de Scary....il n'aura plus l'occasion de chercher des espèces non répertoriées...."
Le major se dirigea vers le bureau du Colonel Fontaine.......

 La petite escouade au complète de notre héros du jour.....
 Le pauvre Lord Scary, à ses côtés le Lieutenant Winterbone
 Le héros s'efforçant de repousser les assauts de la bête qui le blessera au bras avant d'en finir avec le reste de l'escouade....Winterbone s'en sortira par miracle....Le coup de la bête l'ayant fait voler en bas de la petite colline où le massacre eu lieu, il ne se réveilla que quelques heures plus tard....
    
Cela fait un moment que je n'ai pas créé d'histoire Uchronique dans mon univers "l'ombre derrière la croix", la dernière entrée de Baratzantathul m'a donné envie de faire ce petit texte pour présenter mes dernières créations.
12 figs en 28 mm, ce qui nous donne 96 pts+50pts de bonus=146 pts, une bonne entrée !

3 commentaires:

  1. Quel conteur et quel peintre de Frantz!
    Merci Chef

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ! un petit bonus pour le fluff ?
    ce serait mérité.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Je m'y suis cru...
    belle unité (du moins avant le passage de la bête....)

    RépondreSupprimer