mercredi 18 octobre 2017

Je l'ai trouvé, mince c'est pas le bon (286/400)

En réponse du post précédent... sera pas content le collègue allemand !

Donc, pour poursuivre mon unité russe pour jouer Battlegroup ou Bolt Action, voici mon premier blindé, accompagné d'un fantassin...
C'est mon premier blindé, pas évident à cette échelle (28 mm). Et comme je ne maitrise pas encore l'aérographe... tout au pinceau. C'est une peinture sans trop d'effet et en plus la photo aplatit tout...
je ferai mieux au prochain... pour l'instant je vais me contenter de rouler sur les allemands...



Char de la marque Rubicon Models et piéton plastique de la marque Warlord Games.

Bilan : char (16 pts) + fantassin (8 pts) + bonus WW2 (50 pts) = 74 points soit un total de 286 / 400...

4 commentaires:

  1. J'ai bien rigolé rien qu'à lire le titre. Superbe entrée mon copain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis permis de changer un libellé en worldw2 on avait déjà fait Ww2

      Supprimer
  2. De rien l'ami. ?. Je rigolais dans ma barbe en écrivant le libellé !!!

    RépondreSupprimer
  3. il est très bien ce char !
    et à la cadence où ils se faisaient décapsuler par les boches il ne devaient pas avoir le temps d'avoir des traces d'usures.;-)

    RépondreSupprimer