dimanche 29 octobre 2017

Pulp Airlines

Ma participation à ce Défi est faible, vie professionnelle oblige  : (

Mais voilà que j'ai réussi hier à construire le fleuron de "Pulp Airlines".

Je ne suis pas maquettiste dans l'âme, et cette maquette (qui date des années 90) n'était pas terrible (thermoformage approximatif, instructions alambiquées ou inexistantes....).  Le plus important cependant, c'est que j'ai enfin un avion à transport de voyageurs pour les années 1920-1930 !  Il figurera dans de nombreuses aventures Pulp, dont le deuxième scénario de "Perilous Island" que je joue actuellement.


Cette entrée me rapporte 16 pts.

Bientôt une entrée plus conséquente, avec des kavallarioi byzantins, dont il ne me reste plus que les montures à peindre.

3 commentaires:

  1. Bah Lee... y a même pas une fig avec cet avion... c'est pas de ton habitude...
    mais il est beau en tout cas et certainement qu'il sera d'un grand secours pour nos aventuriers...

    RépondreSupprimer
  2. Vu le travail j'ai doublé le nombre de points soit 32. Beau boulot

    RépondreSupprimer
  3. génial ce zingue , il n'y manque qu'Indiana Jones!

    RépondreSupprimer