samedi 31 mars 2018

Archers pygmées (Congo)

Le titre aurait pu être "petits mais costauds"... Voici 6 archers pygmées. Malgré leur taille, ils me rapportent 48 points.

Le gorille et le rhinocéros ont eu peur...

Vue d'hélico...

Bon week-end de Pâques... Tout en mangeant du chocolat, je vais continuer à faire chauffer les pinceaux...

Philippe (El Frances)

9 commentaires:

  1. Pour rendre mes socles moins "tristes", je vais rajouter un peu de verdure...

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique ce groupe de pygmées

    RépondreSupprimer
  3. Te voilà lancé... tu ne t'arrêtes plus. J'ai hâte de voir toute la colonne rassemblée. Ça va avoir de la gueule tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Nous mettons une alerte "Fiat 500" sur cette affluence de petits hommes noirs... de plus en plus petits... mais soyons vigilants ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis conquis, en plus cela me donne des idées pour du pulp, c'est quelque marque c'est petits hommes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les figurines présentées à ce jour sont des Wargames foundry.
      https://www.wargamesfoundry.com/products/da137-pygmy-archers

      Supprimer
  6. Moi tout ce sombre me déprime...
    Moi qui vit en Normandie où tout est gris.....un peu de lumière diantre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec moi c'est mal barré car je suis sur un gros projet Congo...

      Supprimer
  7. nice job, Congo c'est marrant quand même :)

    RépondreSupprimer