samedi 24 mars 2018

Guerriers du peuple des forêts (Congo)

Je poursuis mon aventure africaine avec 5 guerriers du peuple des forêts. Comme pour les figurines précédentes, le vert domine sur les boucliers.
Cela me fait 40 points de mieux... Mon total de points grimpe donc à 180...


A très vite pour la suite (Week-end pluvieux, week-end peinturlureux...).

Question aux GO : les éléphants, hippo et autres grosses bêtes rapportent combien de points ?

Philippe (El Frances)

8 commentaires:

  1. C'est encore très beau mais il va absolument falloir surveiller cette forêt !😁

    Pour Nous un animal rapporte autant que les figos de même échelle. À moins qu'elles soient peinturlurées, comme les éléphants indiens par exemple.
    C'est tout le problème du système de points qui est très simple et c'est tant mieux
    Il favorise la production de monsieur tout nu ou de bête à poil au détriment des uniformes et autres armoiries qui nécessitent beaucoup plus de temps.
    Cependant le règlement ouvre la porte un bonus de points en cas de belles armures, beaux uniformes, belles armoiries, etc... nous avons bien l'intention de surfer sur cette vague sans en abuser bien sûr. 😁

    Un règlement simple et le secret de la réussite de ce défi simplicité, efficacité, durabilité... vive MFP !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip... mais c'est le GO qui dicte la loi !
    Sinon ça va être la loi de la jungle... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme les annotations de son Altesse. Une bête rapporte le prix d'une fig à la même échelle. Après il se peut que des pts soit attribués en plus par les GO tout puissant.

    RépondreSupprimer
  4. Bon sinon je n'avais pas mis mon petit commentaire, j'adore le travail sur la peau. Les pagnes et les yeux un peu moins, les boucliers au top. Je trouve dommage de ne pas prendre un peu de temps pour ne pas faire des pagnes digne de ce nom qui ferait ressortir cette belle peau d’ébène.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien les pagnes simples.
    Par contre, je trouve tes socles un peu tristes...

    RépondreSupprimer
  6. De solides et sauvages guerriers qui se joignent à leurs frères pour une chasse à l'homme blanc !

    RépondreSupprimer