Oups ! À force de parler de frondeur... ceux-ci ont montré le bout de leur nez en zapant le message annonçant l'arrivée du chariot de transport de la commande de Notre Amiricain. Nous avons donc réenregistré celui-ci et remercions Nos Deux Amis pour leurs commentaires et félicitations. Deux leçons à retenir suite à cet événement tragique D'une (du Pilat) : pas de fronde sans pierre ni boulet... Deuze : pas de flottage avec pierres et boulets ! L'ordre est rétabli dans l'Empire !
Mais que transporte ce chariot isolé ? La solde de la troupe, des vivres à profusion. Voilà une cible privilégiée pour les maraudeurs adverses... ou amis !
Oups !
RépondreSupprimerÀ force de parler de frondeur... ceux-ci ont montré le bout de leur nez en zapant le message annonçant l'arrivée du chariot de transport de la commande de Notre Amiricain.
Nous avons donc réenregistré celui-ci et remercions Nos Deux Amis pour leurs commentaires et félicitations.
Deux leçons à retenir suite à cet événement tragique D'une (du Pilat) : pas de fronde sans pierre ni boulet... Deuze : pas de flottage avec pierres et boulets !
L'ordre est rétabli dans l'Empire !
Très sympathique ce socle
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimerMais que transporte ce chariot isolé ? La solde de la troupe, des vivres à profusion. Voilà une cible privilégiée pour les maraudeurs adverses... ou amis !
RépondreSupprimerSi tu as suivi le lien... tu saurais que le trésor ne doit pas tomber entre les mains d'individus du genre qui fréquentent ce blog !
Supprimer:)