vendredi 13 avril 2018

J'ai vu Charlie!!!

Bonjour à tous et à toutes.

Ceux qui liront mon blog seront peut être déçus parce que j'ai utilisé le même titre sur les deux notes, mais ce n'est pas bien grave.

Je continue sur ma lancée de peinture d'armée gobeline avec le dernier régiment d'archers.

21 figurines, + 1 unit filler (trois gobs dessus) et six fanatiques. Le tout à 8 points.
ça nous fait 240 points tout rond.
Pour un total de (744+240) 984 points. Encore quelques figs et j'aurai atteint mon objectif.

Pour l'organisation, j'ai ajouté mon pseudo en libellé sur mes posts. Je pense que c'est ce qui était demandé et que j'avais complètement occulté jusqu'ici.
toutes mes excuses.

3 commentaires:

  1. Nous avons toujours adoré les fanatiques gobs !
    Ils sont super !
    Et bravo pour le soclage... le reflet vert est du meilleur gout !

    RépondreSupprimer
  2. Même titre, mais ici c'est pas expliqué. Quelle subtile manœuvre pour nous attirer dans ton antre...

    RépondreSupprimer
  3. Top la classe cela va donner une superbe armée

    RépondreSupprimer